Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers par mes 10 doigts
20 mai 2013

So What? Première - Action - ça tourne!

enhanced-buzz-16219-1367611802-16

So What? ... Pourquoi? Réfléchis, tu vas comprendre pourquoi!

 

Personnalité



Nom : Walraet
Prénom : Sophie
Pseudos : Le lutin, Lady Belette, Miss fox, Foxy, tite renarde, Zorette, Tigrou,…..
Date de naissance :4 juin 1982
Signe astro : Gémeaux ascendant Lion

Ville : Han-Sur-Lesse Belgium
Situation de famille : En couple
Frère(s) et sœur(s) ? Parents divorcés, remariage = pleins de frères et sœurs !
Combien ? 5 frères (dont un vrai) et 6 sœurs


Origine? Belge

Qualités : Extravertie, bout en train, persévérante, amusante, créative,…
Défauts : Gourmande, pipelette, sotte, naïve, …

 

Goûts



Couleur préférée ? Violet
Fleur préférée ? Coquelicot
Film(s) préféré(s) ? Héroïc fantasy, Disney et les studios Ghibli donc beaucoup de film^^
Hobbies ? Je créé des bijoux et autres petites choses en pâte polymère (fimo) et j’ai comme passion les félins. J’écris, je dessine, je cuisine, je chipote. J’aime faire travailler mon imagination et mes dix doigts.
Où te sens-tu le mieux ? Au soleil bien sûr.
L'animal ? Le tigre
Livre préférés ? Il y en a beaucoup. Mis un seul est toujours le premier dans mon top 10. « Haroun et la mer aux histoires » de Salman Rushdie
Matière préférée ? A l’école ? L’histoire. Sinon j’aime beaucoup la soie et la sciure de bois.
Futur métier ? Si tout va bien, Assistante vétérinaire
Parfum préféré ? Violette
Chiffre préféré ? 7

Est-ce que :

 

Tu dors avec des peluches ? Plus depuis 10 mois.
Tu joues d'un instrument ? No
Tu suces encore ton pouce ? No
Tu lis le journal ? No
Tu as des secrets ? Comme tout le monde, j’ai mon jardin secret
Tu as des animaux ? Oui une chatte, elle s’appelle Ponyo
Tu as un tatouage ? Oui, un dragon dans le bas du dos.
Tu as un piercing ? J’avais… C’est mieux ainsi.
Tu aimes ton écriture ? Mmmh parfois oui, parfois non.
Tu chantes sous la douche ? Ça m’arrive parfois
Tu crois qu'il y'a une vie après la mort ? Je crois en la réincarnation oui
Tu crois à l'astrologie ? Bof, seulement si cela m’arrange^^
Tu crois aux miracles ? Pas vraiment non
Tu crois aux esprits ? Oui
Tu te ronges les ongles ? Ça arrive aussi
Tu sais toucher ton nez avec la langue ? No
Tu as déjà fumé ? J’ai déjà tiré une fois oui, je n’ai pas aimé !
Tu as déjà été bourré ? Oui ^^

Si j'étais...

 

Une couleur, je serai… Le violet
Un sport, je serai... L’escrime
Un chiffre, je serai... Le 9
Un pays, je serai... La Polynésie française
Un animal, je serai... Un chat
Un objet, je serai... Une serviette de bain toute douce
Un endroit du corps, je serai... une main
Des chaussures, je serai... ballerine sportive
Un bijoux, je serai... un ras de cou
Un vêtement, je serai... un pantalon sympa
Un mois, je serai... Juin
Un jour de la semaine, je serai... Jeudi
Un des 4 éléments, je serai...L’eau
Une planète, je serai... Mercure
Un tatouage, je serai... Une fleur
Un verbe, je serai... Parler
Une fleur, je serai... Un coquelicot
Une voiture, je serai... Citadine, sympa et performante
Une autre personne, je serai... Quelqu’un d’autre.

Publicité
Commentaires
Mon univers par mes 10 doigts
  • Univers: nm milieu, environnement, domaine de quelqu'un. Cet univers-ci est le mien: hétéroclite et merveilleux, il vous attend. Buvez la potion et passez la petite porte, entrez dans l'armoire, franchissez la rivière tombez dans le trous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité